Algérie Foot – Le défenseur central algérien Djamel-Eddine Benlamri a été ménagé lors de la séance d’entraînement de mardi soir, au Stade International du Caire (Egypte) en prévision du match contre le Djibouti, dans le cadre de la 5e journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, car « souffrant d’une angine », selon la Fédération algérienne de football (FAF).
« Les joueurs étaient tous présents à cette séance d’entraînement, à l’exception du défenseur Djamel-Eddine Benlamri, qui souffre actuellement d’une angine et auquel le staff technique a voulu épargner une fatigue supplémentaire. », a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, publié mercredi matin sur son site officiel.
Selon les informations du média sportif La Gazette du Fennec, Benlamri ne souffre de rien, d’ailleurs, il s’est entrainé normalement avec ses compatriotes, ce mercredi. L’algérien sera donc prêt pour l’affrontement face au Djibouti, reste à savoir si l’entraineur Djamel Belmadi misera sur lui, vu que le défenseur central de Qatar SC est sous la menace d’une suspension pour la réception du Burkina Faso.
Le match face aux étalons, se jouera 4 jours plus tard au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, à 17:00 heure algérienne.
Lire également :
Eliminations Coupe du Monde 2022 : Djibouti Algérie à huis clos ? la CAF a tranché