Algérie Foot – Il paraît que la série “Problèmes de Belmadi et des journalistes algériens” ne s’arrêtera pas. En effet, le sélectionneur national a répondu avec fermeté à la question d’un journaliste présent lors de sa conférence de presse avant les deux matches amicaux contre le Mali et la Suède la semaine prochaine.
Selon l’entraîneur des Verts, certains étaient contents après l’élimination de l’équipe nationale. «Je persiste et signe, certains ont festoyé quand nous avons été éliminés. (…) Tu me poses la question, je te réponds!», a déclaré Djamel Belmadi avant de revenir un peu en arrière pour parler d’un journaliste sans citer son nom qui l’a attaqué dès la première intervention. «Pour me souhaiter la bienvenue, certains ont dit qu’ils aimeraient me frapper, dès la première intervention! C’est un journaliste à qui j’ai fait une interview pour un joueur qui venait de signer dans un grand club.»
Le ministre du Bonheur a continué d’attaquer les journalistes, notant qu’il est leur problème numéro un. «La nouvelle page est ouverte depuis longtemps, il n’y a que chez vous que ce n’est pas ouvert! Ce n’est pas de la méchanceté mais je jure que beaucoup ont Belmadi en problème, depuis le jour 1, avant CAN 2019, pendant, après. Les regrets, si c’est ça qui vous intéresse, faites comme vous le voulez, ça ne me pose pas de problème! Mais voilà la réalité des choses. Nous serons tous meurtris encore longtemps», a-t-il affirmé avec un ton clair de colère sur sa voix et son visage.
Lire également :
Liste de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi comparé à Guardiola