Algérie Foot– Ammoura Mohamed Amine, attaquant de pointe de l’Entente sportive de Sétif, pourrait bien renforcer les rangs de l’équipe chère à Djamel Belmadi, dans un futur proche. C’est ce que prédisent la plupart des spécialistes sportifs algériens. D’autant que, le numéro 9 de l’aigle noir, tout juste âgé de 20 ans, réalise un début de saison tonitruant avec son équipe et que le coach national aime bien mettre dans le bain de jeunes joueurs.
En effet, le jeune Sétifien Ammoura confirme tout le bien qu’on dit de lui, après un début foudroyant avec l’ES Sétif. Auteur de 5 réalisations en 4 matchs, le jeunot des hauts plateaux n’a pas beaucoup attendu pour faire l’étalage de tout son potentiel, en championnat algérien. Notons qu’il a inscrit une moyenne d’un but toutes les 38 minutes, en 190 minutes jouées au total, depuis le début de la saison sportive actuelle.
Par conséquent, le natif de la ville de Jijel devient co-meilleur buteur du championnat national avec Beldjilali de l’ASO. S’il garde la même forme, pendant les prochaines journées, c’est possible qu’il soit pressenti d’intégrer l’équipe entrainée par le coach Djamel Belmadi, en prévision des prochaines échéances qui attendent l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Le défenseur algérien Ramy Bensebaini auteur d’une prestation époustouflante face au Bayern Muniche en championnat d’Allemagne
