Algérie Foot – Suite à une CAN ratée, un taulier de l’équipe nationale d’Algérie se retrouve dans une position délicate.
Il s’agit de l’international algérien Aissa Mandi. La situation de ce dernier avec son club espagnol, Villarreal, prend une tournure difficile alors qu’il s’éloigne des plans de son entraîneur. En effet, Mandi a été laissé de côté lors du récent match de son équipe contre Getafe en championnat espagnol.
Le défenseur des Verts n’a pas eu l’opportunité de fouler la pelouse lors de la rencontre des « Sous-marins jaunes » contre Getafe vendredi dernier, pour le compte de la 25e journée de La Liga. Mandi est resté sur le banc tout au long du match alors que son équipe a finalement concédé le match nul (1-1).
C’est le troisième match consécutif que le joueur de l’équipe nationale d’Algérie manque avec Villarreal, confirmant ainsi son éloignement des plans de son entraîneur, Marcelino. Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Mandi n’a participé qu’à 19 minutes de jeu, entrant en jeu à la 71e minute lors du match contre le FC Barcelone le 27 janvier dernier. Depuis lors, il a été absent des trois derniers matchs de son équipe, contre Cadix, Alavés et Getafe.
Cette situation délicate laisse planer des incertitudes quant à l’avenir de l’international algérien à Villarreal et soulève des questions sur son rôle au sein de l’équipe.
Lire également :
MCA-CSC / Triomphante et emblématique : la célébration vibrante de Youcef Belaili (Vidéo)