Équipe d'Algérie de football

Entre Riyad Mahrez et Mohamed Salah, Francesco Totti a fait son choix

Algérie Foot Entre Riyad Mahrez et Mohamed Salah, la légende italienne de l’AS Rome, Francesco Totti a fait son choix.

Le célèbre footballeur italien, Francesco Totti, légende de l’AS Roma et champion du monde en 2006, était l’invité exclusif d’« Al Araby » lors d’une interview où il a abordé l’expérience de l’Egyptien Mohamed Salah, qui est toujours comparé à Mahrez, et qui a côtoyé Totti au sein du club de la capitale italienne.

Le mythique capitaine des « Loups » de la capitale italienne a loué les compétences de la star égyptienne, qui a laissé un héritage remarquable avec le club italien avant de poursuivre son ascension avec Liverpool pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde, un joueur dont tous les clubs rêvent de recruter après avoir impressionné les foules par ses performances.

Totti a déclaré à propos de son ancien coéquipier, Mohamed Salah : « Mohamed Salah évolue de mieux en mieux avec le temps et est devenu une véritable icône. Ce qui le distingue, c’est qu’il est simple et poli, en plus d’être un joueur exceptionnel ».

Le duo formé par le « numéro 10 » et Salah a formé une attaque redoutable pour l’AS Roma. Cependant, l’attaquant italien a choisi de prendre sa retraite de joueur alors que Salah se transformait en une star pour le club italien, brillant dans de nombreux matchs, ce qui lui a valu une offre alléchante de la part de “The Reds”, l’incitant à rejoindre la Premier League.

Depuis sa retraite définitive, Totti a décidé de travailler dans le monde de la gestion des joueurs, en créant une entreprise qui a signé avec de nombreux talents pour les aider à prendre des décisions et à choisir les meilleures offres. Cette entreprise, qui compte principalement de jeunes talents, lui a permis de rester actif dans le monde du football.

Totti a précisé qu’il n’était actuellement pas lié à des joueurs arabes, mais qu’il n’avait pas exclu la possibilité de travailler avec un joueur arabe à l’avenir, déclarant : “Je n’ai actuellement aucun joueur arabe dans mon entreprise, peut-être dans le futur lorsque l’opportunité se présentera”.

En outre, l’ancienne star de l’équipe nationale italienne, qui a refusé de nombreuses offres pour quitter l’AS Roma, a abordé le fait qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs arabes dans les clubs de premier plan des ligues européennes, déclarant : “Nous n’avons pas encore vu beaucoup de joueurs arabes, car le football arabe n’a pas encore été pleinement développé. Nous aurons donc l’occasion de voir certains joueurs en Europe à l’avenir”.

 

Lire également :

Equipe de France ou celle d’Algérie : Luca Zidane lache un énorme indice (Vidéo)


Articles récents

Stades : le Old trafford d’Algérie choque

Algérie Foot – Stade : le Old trafford d'Algérie : Bientôt prêt pour accueillir ses…

mai 18, 2024

CAF, FIFA : l’Égypte refait le coup de l’Algérie au Maroc

Algérie Foot – CAF, FIFA : Maroc-Égypte, un nouveau round dans la guerre des cartes…

mai 18, 2024

Football – “Ils ont parié sur mon suicide” : sortie choc d’un Algérien de France

Algérie Foot – Angers a validé son retour en Ligue 1 ce vendredi après un…

mai 18, 2024

Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi face à 2 options pour éviter le chômage

Algérie Foot – Djamel Belmadi : L'incertitude plane sur son avenir, convoité par des clubs et…

mai 18, 2024