Algérie Foot – Alors qu’il devait prolonger son contrat qui le lie à la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour rester aux commandes de la barre technique de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi songerait désormais à ne pas le faire.
En effet, à en croire les informations du média El Khedra, Belmadi n’a pas aimé la nouvelle proposition de la FAF, l’instance fédérale a mis sur la table un contrat jusqu’en à la Coupe d’Afrique 2023 (reportée jusqu’en janvier 2024) avec pour objectif atteindre les demi-finales de la compétition qui se déroulera en Cote d’Ivoire, en plus de cela son salaire devra être réduit d’environ 40 %. D’après la même source, Belmadi songe à refuser cette offre de la FAF.
🚨Brouillard existe Le renouvellement du contrat Belmadis n'est pas finalisé. FAF fait pression pour un contrat CAN jusqu'à -FEB 2024 -Avec des objectifs de demi-finale. #Belmadi n'aime pas ces conditions et les dernières informations qu'il refusera probablement une prolongation. pic.twitter.com/5UKPEI5Vx4
— ElKhedra54 (@ElKhedra54) December 8, 2022
Pour rappel, en conférence de presse dernièrement, Belmadi, lui-même a annoncé que son contrat va être prolongé, cependant, le coach des fennecs n’a pas dévoilé la durée. « Je signerai prochainement un avenant qui me permet de prolonger mon contrat, même si j’ai toujours considéré que ma relation avec la sélection de mon pays est plutôt un contrat moral. »
« Dieu seul sait. On va travailler. La CAN 2025 ? Inchallah, on va travailler pour ça en tout cas. C’est l’objectif. », a-t-il déclaré récemment.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : Bakary Gassama prié de quitter le Qatar !