Algérie Foot – Avec la prolongation de son aventure à la tête de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a pour but de “rajeunir” son groupe en injectant du sang neuf à ce dernier. Ce talent franco-algérien toque à la porte des Verts !
Il s’agit de Lamine Diaby avant-centre de 22 ans du FC Eindhoven, qui a vivement exprimé son désir de jouer pour l’équipe d’Algérie. Bien qu’il ait déjà eu la chance d’évoluer avec les équipes jeunes de Bleus, le joueur n’a pas caché son envie de porter le maillot des Fennecs un jour. “Ma mère est algérienne et mon père est guinéen. Mais je reste très impatient de jouer pour l’Algérie”, un message cash pour Djamel Belmadi, qui pourrait bien se pencher sur le dossier de ce joueur durant les prochains mois.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi affrontera à deux reprises le Niger dans le cadre des matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Fennecs feront face au Menas une première fois à Alger le 23 mars, avant de défier à leur tour l’adversaire le 27 du même mois en Tunisie. Ce stage de l’équipe nationale est grandement attendu par les supporters. En effet, la liste du coach pour ce rassemblement promet de nombreuses surprises à base de joueurs binationaux comme Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri, ou encore Jaouan Hadjam.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Manchester City s’installe en Algérie ! (Photo)
