EN: Nouveau problème pour Djamel Belmadi avant la CAN 2019
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

EN: Nouveau problème pour Djamel Belmadi avant la CAN 2019

Belmadi Liste

L’entraîneur national Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à établir à convoquer en prévision de ces deux confrontations de mars prochain contre la Gambie, en éliminatoires de la CAN-2019 et la Tunisie en amicale.

Il s’agit d’un véritable casse tête chinois, a-t-on commenté à la FAF, dans la mesure où la liste qui sera arrêtée par Belmadi sera celle des joueurs qui seront pratiquement concernés par la phase finale de la coupe d’Afrique des nations, prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Il faut relever que le coach national rencontre des difficultés dans ce registre, quand on sait que plusieurs joueurs qui étaient écartés affichent un regain de forme, alors que d’autres font le contraire, en l’occurrence, le premier gardien de but en équipe nationale « Raïs M’Bolhi ».

En effet, la polémique autour du poste de gardien de but N.1 de la sélection algérienne en prévision de la prochaine CAN reprend de plus belle. Et pour cause, l dernier rempart de la formation saoudienne, Al-Ittifak, a encaissé, 33 buts depuis le début de cet exercice en 20 matchs. Un bilan jouant en sa défaveur en vue du rendez-vous footballistique continental.

Cela intervient à moins d’un mois du stage de l’EN, dernière étape de préparation avant le stage de la CAN. L’ancien portier de Rennes n’a pas beaucoup de temps pour se reprendre en charge. Il doit retrouver la confiance et son niveau.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club