Algérie Foot – Depuis la démission de Djahid Zefizef, les spéculations sur un éventuel retour de Mohamed Raouraoua à la présidence de la Fédération Algérienne de Football (FAF) se sont rapidement propagées.
Cependant, les candidatures ont été déposées dans les délais impartis, soit jusqu’au dimanche 27 août 2023, et celle de Mohamed Raouraoua ne figurait pas parmi elles. En effet, quatre candidats sont en lice pour la présidence de la FAF : M. Kaddour Dif, M. Meziane Ighil, M. Walid Sadi et M. Abdelkrim Medaouar.
Lors d’une intervention sur la chaîne algérienne El Watania, le journaliste Rafik Wahid a révélé qu’une des raisons du retrait de Raouraoua était le manque de consensus parmi les membres influents au sein des autorités algériennes. Selon Rafik Wahid, Raouraoua avait stipulé que son engagement nécessitait un soutien clair et direct de la part des autorités algériennes pour qu’il puisse revenir à la tête de la FAF, mais cette condition ne s’est finalement pas concrétisée.
En outre, selon les informations les plus récentes, malgré les rumeurs sur un retour de Mohamed Raouraoua, l’ancien président de la Fédération Algérienne n’a reçu aucun appel de soutien.
Lire également :
La demande absurde de Milutin Sredojević (Ouganda) à l’Algérie et Belmadi !