Algérie Foot – Écarté durant tout le mois de Ramadan à cause du jeûne, l’international algérien du FC Nantes, Jaouen Hadjam, répond de la meilleure des manière et met son entraineur, Antoine Kombouaré, dans l’embarras.
Après avoir mis Jaouen Hadjam au placard, ces dernières semaines, en raison de son refus de rompre le jeûne du Ramadhan les jours de match, Antoine Kombouaré a convoqué le néo international algérien pour l’explication de ce weekend face à l’AJ Auxerre, et ce, dans le cadre de la trente-et-unième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Titulaire pour cette rencontre contre l’AJA sur la pelouse du Stade Abbé Deschamps, le nouveau Fennec a bien tenu sa place sur le couloir gauche de l’arrière garde nantaise. Malgré la défaite des siens, la nouvel arme de Djamel Belmadi a rendu une copie de haut niveau. En effet, avec 15 unités, l’ancien défenseur du Paris FC est devenu le joueur nantais ayant remporté le plus de tacles en un match cette saison, toutes compétitions confondues.
De plus, Hadjam s’est également illustré sur le plan offensif. Effectivement, il a fait preuve d’une grande maîtrise technique en dribblant à six reprises. Aucun arrière gauche de l’élite française n’avait réussi autant de dribbles en un seul match cette saison.
Ainsi, le jeune joueur des Canaris vient de répondre de la meilleure des manière à son coach, en lui démontrant qu’il avait tout faux de l’écarter durant tout le mois de Ramadan. L’international algérien devrait être reconduit dans le onze rentrant de Kombouaré dimanche prochain à la Beaujoire pour croiser le fer avec Troyes dans le cadre de la trente-deuxième journée du championnat de France.
Lire également :
Poussé vers la sortie par Pep Guardiola : un grand club européen se positionne pour Riyad Mahrez !