Djamel Belmadi: « Tous les signaux sont en leur faveur »
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Djamel Belmadi: « Tous les signaux sont en leur faveur »

Djamel Belmadi

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a indiqué jeudi que les « Verts » sont prêt à 200%, vendredi face au Sénégal au stade international du Caire (20h00 algériennes), en finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

« Nous sommes conscients de ce qui se passe en Algérie, le peuple que l’on représente fait quelque chose de magnifique, évidemment que l’on veut gagner la finale pour eux. ». Belmadi a ajouté: « On essaie de préparer la finale comme tous les autres matchs, la concentration se fait d’elle même. Le ressenti des joueurs et leur approche est très clair, même pas besoin d’en rajouter. »

Au sujet du favoris entre les deux équipes algérienne et sénégalaise, le coach des Fennecs a répondu: « On peut évidemment perdre de match puisqu’on joue face au n°1 du classement FIFA de la zone CAF et qui sort de la Coupe du Monde, tous les signaux sont en leur faveur. Mais, De 2014 à 2019 de l’eau à coulé sous les ponts, ce ne sont pas tous les mêmes joueurs. Est-ce qu’ils méritent de gagner ? Meilleur attaque, parcours quasiment parfait… Ce sont les statistiques qui parlent. »

L’ancien joueur de Manchester City a conclu: « Nous sommes prêts à 200% physiquement. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club