Algérie Foot – Le cas de Houssem Aouar inquiète de plus en plus le sélectionneur Djamel Belmadi. Pour cause, la situation du néo joueur de l’équipe d’Algérie avec son club est en pleine dégringolade, ce qui pourrait bien lui causer des ennuis dans les prochains jours. Voici ce qu’il en est.
En fin de contrat et sur le départ de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar continue d’attirer l’attention sur lui. Ayant vécu une début de saison plus de compliqué sous les ordres de Peter Bosz, qui la très grande majorité du temps sur le banc, l’arrivée du légendaire entraineur français Laurent Blanc a permis à Aouar de se retrouver une place de titulaire dans l’équipe. Cependant, le franco algérien ne parvient toujours pas à s’exprimer de la meilleure des manières sur le terrain.
En parlant de Laurent Blanc, ce dernier a récemmente confirmé en conférence de presse que certains des joueurs du club ne sont pas heureux, ce qui bride clairement leur talent et les empeche de s’épanouir. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a conscience de ce problème au sein de son groupe et est d’accord pour laisser partir ces joueurs malheureux. On fait là directement le parallèle avec Houssem Aouar qui galère vraiment à retrouver la forme. Évoluer dans un tout nouveau club pourrait sans doute redonner vie à son football, d’autant plus que la date FIFA approche…
Lire également :
CHAN 2023, Algérie : une nouveau détail incrimine le Maroc
