Djamel Belmadi: « Moi je veux gagner des titres avec l'Algérie »
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Djamel Belmadi: « Moi je veux gagner des titres avec l’Algérie »

Djamel Belmadi

Réaction du sélectionneur national, Djamel Belmadi en conférence de presse juste après le sacre de l’Algérien en finale de la Coupe d’Afrique des nations, ce vendredi soir, au Caire face au Sénégal (1-0).

« On dit qu’une finale ne se joue pas mais se gagne, je n’aime pas cette expression, on a travaillé avec minutie. Ce n’est pas notre meilleur match sur le plan technique mais in fine on termine meilleur attaque du tournoi et meilleur défense avec le Sénégal. Je suis très heureux même si c’est difficile à voir ! Pour le peuple c’est extraordinaire, quand on voit d’où vient l’équipe, faire ça en 10 mois c’est extraordinaire ! »

Belmadi a ajouté: « Je n’ai jamais dit que j’allait la gagner mais que j’avais l’ambition de le faire. En 2015 on m’avait demandé si je voulait prendre l’Algérie j’avait dit que je n’étais pas encore prêt et que les dirigeants ne m’avaient pas sollicité. En 2015 aussi j’avais dit que si je prenais les rênes de l’Algérie ce serait pour gagner la Coupe d’Afrique, pas la Coupe du Monde parce que c’est quasiment impossible mais je savais qu’une Coupe d’Afrique c’était possible, moi je veux gagner des titres »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club