Algérie Foot – Le journaliste controversé Hocine Djennad est revenu évoquer son cas avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui l’a qualifié de traître, selon ses dires.
Dans de nouvelles déclarations qu’il a faites sur la chaîne de télévision Al-Wataniya, le même homme a précisé que la raison pour laquelle l’entraîneur des Verts l’avait qualifié de traître n’était pas parce qu’il avait retiré le onze de départ avant le match. « C’est moi que Djamel Belmadi a qualifié de traître, mais pas parce que j’ai sorti la compo. Des grands médias l’avaient sortie 1 jour avant moi, mais il n’en a pas parlé! Il m’a attaqué car j’avais demandé pourquoi il ne vivait pas en Algérie comme Halilhodzic et Gourcuff », a-t-il affirmé.
« C'est moi que Djamel Belmadi a qualifié de traître, mais pas parce que j'ai sorti la compo. Des grands médias l'avaient sortie 1 jour avant moi, mais il n’en a pas parlé!
Il m'a attaqué car j'avais demandé pourquoi il ne vivait pas en Algérie comme Halilhodzic et Gourcuff. » https://t.co/Y259DOLukr pic.twitter.com/5Svu1fJMuW
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) September 30, 2023
Pour rappel, Djamel Belmadi s’était mis en colère à son retour du Sénégal après sa victoire contre les Lions de la Teranga, qualifiant un homme (dont le nom n’était pas cité) de traître à l’Algérie, alors Hocine Djennad est venu et a confirmé que c’était bien lui. ” C’est très grave de partager l’équipe titulaire un jour avant le match, je ne connais pas le traître qui leur donne ces informations, je ne suis pas jardiner ni inspecteur de police “, avait déclaré le coach d’El Khedra.
Lire également :
URGENT – FAF, Nouveau stade ” Nelson Mandela ” : une décision inattendue vient de tomber !