Algérie Foot – À quelques jours du match face au Niger, le sélectionneur national Djamel Belmadi semble être très en colère contre un de ses cadres !
L’émotion était à son comble samedi après-midi lors du match nul 0-0 entre le Borussia Mönchengladbach et le SC Freiburg dans le cadre de la vingt-troisième journée de la Bundesliga allemande. L’arrière gauche algérien, Ramy Bensebaïni, a été expulsé à la 87ème minute de jeu sur un double avertissement rapide. En effet, le champion d’Afrique 2019 a exprimé son mécontentement suite à un coup franc accordé par l’arbitre Benjamin Brand après une faute de Manu Koné à trois minutes de la fin du temps réglementaire. L’homme au sifflet a directement brandi le carton jaune pour sanctionner l’ancien sociétaire de la formation française du Stade Rennais qui a catapulté le ballon par frustration. Après son avertissement, le natif de la ville des ponts suspendus a choisi de narguer le directeur de jeu de trente-trois ans en l’applaudissant. Brand est donc allé, sans se poser de question, directement chercher le deuxième jaune qui était synonyme de rouge et expulsion de Ramy.
Une attitude qui n’a pas laissé le sélectionneur national Djamel Belmadi indifferent. Effectivement, le premier responsable de la barre technique des Fennecs est fortement agacé, selon nos confrères de “La Gazette du Fennec”, par l’attitude de son international. Dans ce sens, c’est pour bousculé son défenseur qui évoluait jusque là sans concurrence en EN, que coach Djamel est allé chercher Rayan Ait Nouri et Jaouen Hadjam. Toujours selon la même source, le patron d’El Khadra veut faire comprendre à Ramy Bensebaïni qu’il doit se montrer plus appliqué et responsable dans son comportement.
Lire également :