EN: Djamel Belmadi convoque le remplaçant de Oussama Chita
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

EN: Djamel Belmadi convoque le remplaçant de Oussama Chita

Belmadi Chita

Oussama Chita s’est blessé au genou gauche, une blessure qui l’a emmené a passer une IRM (Imagerie par résonance magnétique) et celle-ci avait révélé « une lésion grave ».

Sur sa page officiel de Twitter, le club français « Dijon FCO » a annoncé la sélection de Mehdi Abeid avec l’Algérie pour la double confrontation des verts contre les formations Gambienne et Tunisienne.

Depuis qu’il a succédé à Rabah Madjer, l’entraineur national Djamel Belmadi réclamait du temps pour mettre en place sa stratégie de jeu. Entre temps, il devait faire face aux exigences de l’heure, à leur tête le challenge des éliminatoires de la CAN-2019, un challenge réussi puisque les Verts se sont qualifiés à la phase finale prévue en Egypte avant même la dernière journée qui aura lieu le 22 du mois courant. A présent, le coach national passe à la préparation du rendez-vous continental, et ce en mettant en place un plan de jeu susceptible de permettre au ‘’Club Algérie’’ de réaliser son objectif, à savoir terminer parmi les ténors continentaux.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club