Algérie Foot – Le feuilleton entre l’équipe du Cameroun et l’équipementier français Le Coq Sportif continue. Ayant décidé de rompre le contrat liant son équipe à la marque, Samuel Eto’o s’est attiré les foudres de cette dernière, et en est même arrivé à la justice. A quelques jours du début de la Coupe du Monde au Qatar, le président de la FécaFoot, risque gros en défiant directement la FIFA à ce sujet.
Cette information secoue la toile ces dernières 24h. Tout est parti des déclarations de l’avocat camerounais Me Ntimbane Bomo, affirmant que la FIFA pourrait bien disqualifier l’équipe des Lions Indomptables de la Coupe du Monde 2022 si la Fédération de Samuel Eto’o n’exécute pas la décision en faveur du Coq Sportif, qui exige le maintien de leur contrat subitement résilié par le FécaFoot en été dernier, ce qui avait engendré une énorme affaire. Entre-temps, la fédération du Cameroun a déniché un tout nouvel équipementier américain du nom de One All Sports.
Toutefois, l’ancien joueur du Barça ne semble pas flancher. En effet, Samuel Eto’o snobe complètement ce problème lié à la firme française et confirme que ca sera le nouveau partenaire “One All Sports” qui habillera les joueurs de Rigobert Song lors du mondial. “J’espère que les nouveaux maillots porteront beaucoup de chance aux Lions Indomptables. Nous jouerons avec ces maillots de One All Sports au Qatar”, a déclaré le président de la fédération camerounaise de football ce samedi matin.
Lire également :
CAN : un autre pays arabe brusque l’Algérie