Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Coupe du Monde 2022

    Direct – Maroc Croatie : où voir le match en ligne (STREAMING)

    Maroc Croatie en ligne
    316107051 838881050702270 7994400704636422278 n

    Coupe du monde – Un choc aura lieu, lors de cette première journée du groupe F entre l’équipe du Maroc emmené par un Hakim Ziyech revenu en sélection depuis le départ de Vahid Halilozic et la Croatie. Limogé a quelques mois du début de la coupe du monde 2022 au Qatar, le sélectionneur bosniaque devient ainsi l’entraîneur le plus malchanceux de l’histoire. Vahid a réussi à qualifier 4 équipes en coupe du monde, mais n’en a joué qu’une seule et c’était en 2014 avec l’équipe d’Algérie.
    Or, l’équipe de la Croatie, dauphine de la dernière édition en Russie. Battue en finale par la France sur le score de 4 – 2, les coéquipiers de l’ex ballon d’or Luka Modrić espèrent entamer cette compagne de la meilleure des manières contre le Maroc par une victoire. Fennec Football vous propose alors, comme à son habitude, les meilleurs services de streaming gratuits pour suivre le match, Maroc Croatie en DIRECT et en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

    Le coach de la Croatie avertit le Maroc

    L’équipe du Maroc s’est qualifiée pour la sixième Coupe du Monde de son histoire après avoir fait voler en éclats la République démocratique du Congo en barrages (5 – 2 au cumul). Les Lions de l’Atlas ont ensuite bien entamé leur campagne de qualifications à la prochaine CAN contre l’Afrique du Sud et le Liberia (victoires 2-1 et 0 – 2) en juin dernier. Depuis le début de la saison, la sélection désormais dirigée par Walid Regragui reste sur cinq matches amicaux sans la moindre défaite. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi ont été tenus en échec par le Qatar (2 – 2) avant de se payer la Jamaïque (0 – 3) et le Chili (2 – 0). Les Marocains ont enchaîné avec un autre nul en septembre contre le Paraguay (0 – 0) et une répétition générale, victorieuse devant la Géorgie (3 – 0).

    Par ailleurs, malgré les bons résultats enregistrés par cette équipe, le sélectionneur de la Croatie, premier adversaire du Maroc au mondial, adresse un message clair aux compatriotes du nouveau venu Anass Zaroury. “Le Maroc est la clé. Notre match le plus important. Nous devons montrer notre force et notre qualité là-bas, car le premier match déterminera beaucoup”, a indiqué le premier responsable de la barre technique des Vatreni, Zlatko Dalić. Pour rappel, en plus de la Croatie, le Maroc figure dans le groupe F aux côtés de la Belgique et le Canada.

    Le Maroc prépare un mauvais tour à la Croatie

    L’équipe du Maroc de football a battu, en amical, son homologue géorgienne 3 – 0, jeudi au stade de Charjah aux Émirats Arabes Unis, dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Selon les derniers bruits sur la toile, Walid Regragui compte changer de schéma tactique contre la Croatie afin de les surprendre.

    En effet, selon des informations spéciales obtenues par le média Al-Araby Al-Jadeed auprès d’une source proche de l’équipe nationale marocaine, la façon dont Walid Regragui a joué son match amical contre la Géorgie n’est pas celle sur laquelle il s’appuiera lors du premier match officiel face à la Croatie.

    La même source a déclaré que Walid Regragui a décidé de vérifier l’état de préparation de certains joueurs dont il ne sait pas grand-chose, en plus d’en essayer d’autres à de nouvelles positions contre la Géorgie, afin d’éviter de révéler sa façon de jouer a ses adversaires, et de décider de la composition finale et de l’équipe sur laquelle il s’appuiera officiellement devant les camarades de Luka Modric.

    Cette même source a indiqué que le schéma de jeu des Lions de l’Atlas et les noms sur lesquels Walid Regragui s’appuiera contre la Croatie seront complètement différents de ceux qui ont participés en amical contre la Géorgie, ce qui maintient l’élément de surprise présent au sein de l’équipe nationale marocaine en sa première apparition dans la Coupe du monde Qatar 2022, mercredi prochain.

    Où voir le match Maroc Croatie en DIRECT

    Cependant, Walid Regragui espère commencer son bilan par une victoire dans un match officiel, face à l’ogre croate, la mission ne va pas être simple. Quant aux hommes de Zlatko Dalić, eux, ils doivent vite se ressaisir et montrer aux membres du groupe que la défaite en finale lors de la dernière coupe du monde est une ancienne histoire et qu’ils ont passé à autre chose. Une chose est sûre, c’est que ça sera vraiment une partie de plaisir, deux équipes offensives qui vont se rendre coup sur coup. Vous pouvez suivre tranquillement le match depuis votre écran, rendez-vous le 23 novembre 2022 dès 11 h 00 sur les liens suivants :

     

     

    Lire également :

    Un joueur de l’équipe d’Algérie viré à cause de Hakim Ziyech ?

     

     

     


    Advertisement

    VIDEOS

    international algerien

    VIDEOS

    Algérie Foot – Énorme scandale dans le paysage footballistique algérien. Un international algérien a été violemment insulté, jusqu’à lui faire verser des larmes juste...

    Riyad Mahrez Riyad Mahrez

    VIDEOS

    Algérie Foot – Lors d’un challenge impromptu avec son coéquipier à Al Ahli, Allan Saint-Maximin, ainsi que le créateur de contenu “Mo Ali”, la star algérienne...

    Advertisement

    Vous aimez aussi

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot – Avec un aussi petit laps de temps, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, prend une décision judicieuse. La Fédération...

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot – La première victime de Vladimir Petkovic, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie est connue, il s’agit d’un chouchou à Djamel Belmadi....

    Fennec News

    Algérie Foot – Annoncé à la tête de l’équipe d’Algérie il y a 48 heures, Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur des Fennecs, s’active déjà....

    Fennec News

    Algérie Foot – L’OGC Nice semble traverser une période de turbulences, marquée par une série de déconvenues qui suscitent l’inquiétude parmi les supporters. Après...