Algérie Foot – Le cas de Nabil Fekir a longtemps fait jaser au sein de la communauté fan de football algérienne. En effet, l’international français était pourtant prédestiné à rejoindre l’équipe d’Algérie, mais opta au dernier moment pour la formation de Didier Deschamps. L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, nous apporte plus de détails à ce sujet.
Interviewé par le média algérien Echourouk Raouraoua est revenu sur le cas de Nabil Fekir, plus particulièrement sur son choix de carrière. “On s’était mis d’accord avec Fekir pour qu’il vienne en Algérie, il nous avait fait une promesse. Toutefois, ils ont réussi à lui faire changer d’avis en quelques heures seulement, malheureusement”, a lâché l’ex responsable du football algérien. Le monteur vidéo a bien fait attention à mettre un passage de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, affirmant qu’il rêvait de jouer pour l’Algérie.
Le spécialiste algérien Maâmar Djebbour est également monté au créneau pour parler de cette affaire. “C’était un vendredi matin, à 9h30, le président de la fédération de l’époque m’appelle pour dire que c’était réglé avec Fekir. A 11h, le président m’appelle pour dire que c’est tombé à l’eau. C’est son manager et le président de Lyon, Jean Michel Aulas, qui ont pesé sur la décision du joueur”, a balancé le journaliste.
🗣 Le cas Nabil Fekir raconté par El Hadj Raouraoua et Maâmar Djebbour.
Votre avis ?
— Y𝖆𝖓𝖎s #CHAN2022/23 ⚽️♟ (@Janis_Tou) February 3, 2023
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc