Algérie Foot – Alors que Youcef Belaili vient de s’engager du coté de l’AC Ajaccio, des propos déshonorant continuent de tomber en France concernant l’international algérien !
Malgré que Youcef Belaili n’est plus un joueur du Stade Brestois, les rumeurs dont été victime l’international algérien en Bretagne courent toujours. En effet, la presse bretonne affirmait que le droitier oranais aurait détérioré plusieurs chambres d’hôtels et serait blacklisté de plusieurs d’entre eux sur la Côte Bretonne. En plus d’avoir voyagé en Algérie deux jours avant de recevoir l’autorisation du club, ce dernier aurait refusé de rentrer à Brest après le match face à Paris (1-0) le 10 septembre dernier. Il aurait également déclaré être malade pour ne pas être présent lors des séances photos officielles du club.
Par ailleurs, alors qu’il n’est plus joueur de la team pirate après avoir résilié son contrat du coté du Stade Francis Le Blé, les rumeurs courent toujours. Dans ce sens, dans l’émission radio “After Foot” de RMC, le chroniqueur franco italien Daniel Riolo, dézingue à nouveau le champion d’Afrique 2019. Cependant, il est important de mentionner que cela ne restent que des rumeurs, et que l’ancien numéro dix de l’USM Alger avait tout démenti preuve à l’appuie.
Pour rappel, l’enfant terrible du football algérien n’a pas chômé longtemps. Et ce, puisque deux semaines seulement après avoir quitté le Stade Brestois 29, Youcef Belaili a trouvé un nouveau point de chute en Europe après avoir signé un contrat avec l’AC Ajaccio jusqu’à la fin de la saison 2022/2023.
Le natif de la ville d’El Bahia est donc de retour en Ligue 1 Uber Eats avec un esprit revanchard. Belaili a choisi la corse pour redorer son image et montrer qu’il est avant tout, un joueur de foot, comme l’avait si bien expliqué le coordinateur sportif acéiste, Johan Cavalli.
L’After d’hier qui se termine avec une balle perdue pour Belaïli 😭 pic.twitter.com/cs2TMD6IYx
— Fanch Emt-Brown (@FanchEmt) October 13, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 : Rafik Djebbour tire à boulets rouges sur Bakary Gassama !