Algérie Foot – La rupture des relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc n’aura aucune répercussion sur la tenue du match entre l’équipe nationale du Burkina Faso et l’Equipe d’Algérie, programmé à Marrakech le 7 septembre prochain.
En effet, le manager général de l’Equipe d’Algérie, Amine Labdi, a assuré mardi dans une déclaration au site officiel de la Fédération que « tout est déjà prêt », concernant le séjour des Verts à Marrakech (Maroc), qui abritera le 7 septembre prochain le match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Burkina Faso.
« Notre déplacement au Maroc n’était qu’une simple formalité, car tout a déjà fait par internet : réservation d’hôtel, restauration et transport. », a expliqué Labdi en marge de la séance d’entraînement de lundi, effectuée au Centre technique de Sidi-Moussa (Alger). « C’est lors de notre précédent déplacement que nous avions rencontré quelques difficultés, et elles étaient liées uniquement au pass-sanitaire. Mais par la suite, la Fédération marocaine nous a facilité la tâche, en nous réservant un accueil digne de ce nom. », a poursuivi le manager général des Verts.
Comme le veut l’usage, la FAF avait dépêché ce dirigeant en tant qu’éclaireur il y a une semaine pour préparer le séjour de l’Equipe d’Algérie à Marrakech à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au Qatar.
Lire également :
Algérie Djibouti / Eliminatoires Mondial 2022 : Sur quelle chaînes et à quelle heure suivre le match