Algérie Foot- L’international algérien Andy Delort a inscrit son 11e but de la saison, ce samedi, lors du match nul entre Montpellier et Marseille (3-2), lors de la 32e journée de la Ligue 1 française.
Sous la pluie héraultaise, les Olympiens ont craqué après seulement 27 secondes de jeu, le temps pour Andy Delort de partir dans le dos de la défense et tromper d’un lob Steve Mandanda venu à sa rencontre (1re, 1-0). Il s’agit du but le plus rapide inscrit cette saison. Après ce couac précoce, l’OM s’est remis dans le sens de la marche avant la pause par l’intermédiaire de son avant-centre polonais Arkadiusz Milik (43e), son cinquième but en dix rencontres toutes compétitions confondues, et son milieu Pape Gueye (45e+2), auteur du deuxième but de sa carrière en Ligue 1.
La seconde période a livré un scénario assez semblable: égalisation de Gaëtan Laborde (47e, 2-2) à la reprise, puis but de la tête pour Lucas Perrin (71e, 3-2), entré après l’expulsion du défenseur central Duje Caleta-Car à l’heure de jeu. Le capitaine Mandanda, plusieurs fois décisif en seconde période, a sorti une parade miraculeuse sur sa ligne dans le temps additionnel (90e+1), avant de s’incliner sur une nouvelle réalisation de Laborde (90e+3).
Au classement, Montpellier qui enchaîne un dixième match sans défaite reste provisoirement en 7e position.
Lire également:
Manchester City: Pour Guardiola, Sterling ne joue pas à cause de Mahrez !
