Algérie Foot – Malgré la construction de nouvelles infrastructures, l’Algérie souffre toujours du manque d’entretien infligé à ses stades depuis de nombreuses années. Cette situation a souvent mis le sélectionneur Djamel Belmadi et son équipe dans des situations difficiles, cependant, le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, semble avoir trouvé la solution.
Dès son arrivée au poste, il s’est rendu au stade Nelson Mandela de Baraki et au complexe Miloud Hadefi à Oran. Sadi compte bien résoudre l’un des problèmes récurrents auxquels fait face le coach Djamel Belmadi. Lors du dernier rassemblement des Fennecs, l’équipe nationale avait trouvé le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en piètre état, obligeant Belmadi et ses joueurs à s’entraîner au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. De plus, le match contre la Tanzanie avait été délocalisé au stade 19 mai 1956 d’Annaba, qui avait connu de meilleurs jours.
Selon les informations du quotidien Compétition, lors de sa visite au stade de Baraki, Walid Sadi a clairement indiqué aux responsables qu’il veillera à la gestion et à l’entretien du terrain. ” S’il le faut, je viendrai visiter ce stade chaque semaine. “, a-t-il déclaré. La FAF prendra désormais en charge la surveillance des stades de l’équipe d’Algérie pour garantir leur bon entretien.
Lire également :
Comme au bon vieux temps ! Islam Slimani marque un coup de casque somptueux (Vidéo)