Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a tenu à apporter quelques précisions au sujet des déclarations du consultant égyptien Aboutrika sur l’international algérien Riyad Mahrez.
En effet, lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, 18 septembre 2022, le coach algérien Djamel Belmadi a répondu indirectement aux déclarations du consultant égyptien Aboutrika au sujet de Mahrez. « Mahrez? Je ne rentrerai pas dans ce qu’a dit Aboutrika, que je respecte. Mahrez a été le meilleur buteur de City la saison passée, il vient de signer un nouveau contrat, il traverse une phase difficile actuellement… à lui d’inverser ça»,a-t-il déclaré.
Pour rappel, voilà ce que Aboutrika a déclaré au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez. « Pour moi, Mahrez doit prendre une décision comme celle de Sterling (un départ), il doit toujours chercher à jouer comme titulaire et participer avec son équipe. Il est du genre à jouer 6 ou 7 rencontres consécutives pour trouver sa forme, il ne trouvera pas cela à City. », a-t-il lancé, avant d’ajouter. « Avec ses performances, Grealish ne mérite pas d’être sur le banc mais vu qu’il est anglais il continue de participer, si j’étais Mahrez j’aurais pris la décision de partir, surtout en sachant que Chelsea et Arsenal voulaient l’avoir. »
Lire également :
Un joueur très prometteur lance un appel du pied à Djamel Belmadi
