Algérie Foot – Courtisé par la Fédération Algérienne de Football (FAF) afin de rejoindre l’équipe d’Algérie, Maghnes Akliouche reçoit une très bonne nouvelle.
À 22 ans, Maghnes Akliouche s’est affirmé cette saison à l’AS Monaco. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues, le milieu offensif commence à attirer les convoitises. Le PSG a d’ailleurs un œil sur lui, comme nous vous l’avions affirmé en mai dernier. Toutefois, l’ASM souhaite le conserver, lui qui est sous contrat jusqu’en 2026.
Thiago Scuro, directeur général de l’ASM, a assuré à L’Equipe que des discussions sont en cours pour prolonger le contrat du jeune talent. « Sa décision et la nôtre est que nous avons pour priorité de le voir rester. On a eu de bonnes discussions avec lui et son agent pour prolonger son contrat. Il sait très bien qu’avoir une saison à l’AS Monaco qui joue la Ligue des champions, avec la qualité que l’on a dans notre effectif, c’est la bonne étape pour lui avant de voir plus haut encore. La situation est vraiment sous contrôle », rassure Scuro.
Par ailleurs, Maghnes Akliouche, la pépite franco-algérienne, a été contactée à maintes reprises par la Fédération Algérienne de Football (FAF) afin de jouer pour l’équipe d’Algérie. Cependant, le joueur n’a pas encore donné de réponse définitive et reste dans le flou quant à son avenir international. L’indécision d’Akliouche laisse planer le suspense sur la suite de sa carrière, que ce soit en club ou en sélection nationale. Pour l’instant, les fans de l’ASM peuvent se réjouir de la perspective de le voir continuer à briller sous leurs couleurs.
Lire également :
Mercato : un club anglais humilie un joueur de l’équipe du Maroc !