Algérie Foot – Dans la short-list de la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour rejoindre l’équipe d’Algérie, Maghnes Akliouche, annonce une bonne nouvelle avec l’AS Monaco.
Maghnes Akliouche, convoité par des clubs prestigieux tels que le RB Leipzig, l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain, a finalement choisi de prolonger son aventure à l’AS Monaco, selon L’Équipe. Malgré l’intérêt de ces grands clubs, le club monégasque a fermé la porte à un départ de son jeune milieu offensif avant même l’ouverture du marché des transferts.
Cette décision a été prise en grande partie par Dmitri Rybolovlev, le propriétaire et président de l’AS Monaco, qui considère Akliouche comme une pièce maîtresse de l’équipe. Formé à Monaco, le joueur de 22 ans est actuellement aux Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe de France U23. Son talent et sa polyvalence ont attiré l’attention de plusieurs clubs, mais l’ASM n’a pas voulu s’en séparer.
L’officialisation de la prolongation de contrat d’Akliouche, natif de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), est attendue dans les prochains jours. Par ailleurs, la Fédération Algérienne de Football (FAF) continue de suivre de près Maghnes Akliouche et tente de le convaincre de représenter l’équipe d’Algérie à l’avenir.
Cette prolongation de contrat est une victoire pour Monaco, qui garde ainsi un talent prometteur dans ses rangs, tout en offrant à Akliouche une stabilité et un environnement propice à son développement. Les supporters de l’ASM peuvent donc se réjouir de voir leur jeune prodige continuer à évoluer sous leurs couleurs.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Le Maroc se retourne contre Fouzi Lekjaa