Actualité coupe du monde – Alors que tout le monde s’attendait à ce que Vahid Halihodzic tacle l’équipe du Maroc, il s’avère que l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie a eu une toute autre réaction qui a étonné plus d’un.
« Je ne dirai pas un mot de mal sur le Maroc. Ce que je dirai, c’est que pour que le Maroc réussisse ce match contre la Croatie, la clé sera : la discipline dans le travail de l’équipe, le comportement et la discipline dans les tâches tactiques sur le terrain. », a notamment affirmé l’ancien coach des lions de l’Atlas. C’est tout en son honneur !
Remercié jeudi par le Maroc, qu’il a pourtant qualifié pour la Coupe du monde au Qatar, Vahid Halilhodzic subit ce genre de camouflet pour la troisième fois de sa carrière, après la Côte d’Ivoire et le Japon. Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a évoqué une séparation “à l’amiable” en raison de “divergences de points de vue (…) au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas” pour la Coupe du monde au Qatar dans trois mois.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le technicien franco-bosnien “ont convenu de se séparer à l’amiable” en raison “des divergences de points de vue au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la 22e édition de la Coupe du monde Qatar 2022”, a indiqué la fédération dans un communiqué.
« Je songe même à terminer ma carrière sur cette note un peu étrange. C’est la vie, j’ai eu beaucoup de hauts et de bas, mais c’est un peu trop. Je pense dire merci au football », a ajouté Halilhodzic qui s’est pourtant proposé il y a quelques semaines pour entraîner Chelsea après le limogeage de Thomas Tuchel.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)