Algérie Foot – Bourreau de l’Algérie au stade de Blida à la dernière minute. Le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song vient d’annoncer les 26 Lions indomptables qui iront à la coupe du monde, avec des surprises.
Rigobert Song vient de publier sa liste des 26 Lions indomptables sélectionnés pour représenter l’équipe nationale du Cameroun à la Coupe du Monde 2022. C’est une liste avec beaucoup de surprises. On note l’absence Michael Ngadeu Ngadjui. Le deuxième vice capitaine des Lions Indomptables du Cameroun sélectionné pour le Mondial. C’est aussi le cas du milieu de terrain de Lens Jean Junior Onana, du défenseur Enzo Tchato mais la présence des revenants tels que Nicolas Nkoulou et Christian Bassogog. Il faut noter qu’il y’a la présence de deux joueurs évoluant dans le championnat local.
OFFICIEL !
Voici la liste du Cameroun, futur pays vainqueur de la Coupe du Monde selon Samuel Eto’o ! ⭐️🇨🇲 pic.twitter.com/RPUtPqIe3h
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 9, 2022
Pour son huitième Mondial de l’histoire, le Cameroun a vu son nom être placé dans le Groupe G. On y retrouve la Serbie, la Suisse mais aussi et surtout la Seleção brésilienne. Statistique amusante, le Brésil compte une participation de plus à la Coupe du Monde que… ses trois adversaires réunis. Pas de quoi impressionner les Lions Indomptables, qui devront – si on tente de faire preuve de réalisme plus que d’objectivité – principalement compter sur des victoires contre la Suisse et la Serbie pour continuer dans cette compétition.
L’adversaire le plus atteignable semble donc être serbe puisque le manque d’expérience de cette nation pourrait lui jouer des tours. Quoi qu’il en soit, les Lions Indomptables débuteront leur Mondial face à la Suisse (24 novembre), avant d’affronter la Serbie (28 novembre) et de conclure par une opposition difficile contre le Brésil (2 décembre).
Lire également :
CDM : Une très bonne nouvelle se profile à l’horizon pour l’équipe du Maroc
