Algérie Foot – À deux jours du début de la coupe du monde au Qatar, le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, se retrouve encore une fois au banc des accusés !
Alors que l’équipe du Cameroun fera son entrée en lice en coupe du monde dans six jours, soit le 24 novembre prochain, face à la Suisse, le premier responsable du football camerounais, Samuel Eto’o, se retrouve encore une fois dans l’œil du cyclone. En effet, à en croire les information du média “Actu Cameroun”, le président de la République camerounaise, Paul Biya, vient d’ouvrir une enquête contre le président de la fédération camerounaise de football. Et ce, suite aux énormes dépenses de la Fecafoot, depuis que l’ancien buteur du FC Barcelone est à la tête du football camerounais.
“S’agissant particulièrement de l’actuel exécutif de la FECAFOOT, l’on apprend que le gouvernement demande les justificatifs d’une somme de 646 millions 700 000 Fcfa. Cet argent a été donné à Samuel Eto’o le 25 décembre 2021 soit seulement deux semaines après son arrivée à la tête de la Fecafoot”, a indiqué le journaliste camerounais Boris Bertolt.
Pour rappel, les Lions Indomptables sont versés dans la poule G de ce mondial, aux cotés du Brésil, la Suisse et la Serbie.
Lire également :
Algérie Mali : Houcine Benayada sévèrement moqué pour un geste lunaire (Vidéo)