Algérie Foot – Au Cameroun, une sorte de guerre froide s’est lancé entre le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o et le ministre des Sports, Narcisse Mouelle.
Déjà, avant la nomination de Rigobert Song au poste de sélectionneur des Lions Indomptables, des complications entre le président de la FECAFOOT et le ministre des Sports ont fait leur apparition. Outre cela, lors de la cérémonie du ballon d’or camerounais, des membres du ministère des Sports et de l’éducation physique, la tutelle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ont pris part aux festivités. Or, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle a brillé par son absence.
D’ailleurs, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est aussi un grand absent des cérémonies organisées par le ministère des Sports. Notons que, Narcisse Mouelle Kombi a envoyé plusieurs lettres à Samuel Eto’o pour avoir des explications sur le choix du nouvel équipementier One All Sports, de la sélection camerounaise.
À cela, le président de la Fédération de football camerounais n’a donné aucune explication. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le ministre des Sports demande des explications à un président de la FECAFOOT. D’ailleurs, lorsque Seidou Mbombo Njoya a signé avec l’équipementier français « Le Coq Sportif », Narcisse Mouelle a également exigé des explications sur le choix.
Lire également :
Djamel Belmadi avait finalement raison ! Double discours du papa d’un binational