Algérie Foot – Les quarts de finale de cette Coupe du Monde qatarie s’annoncent grandiose. Le Brésil, meilleure équipe du monde selon le classement FIFA, affronte la Croatie, finaliste de la précédente édition du mondial en Russie. Un face à face explosif à retrouver en direct et en streaming gratuit grâce à Fennec Football ce vendredi après-midi.
Deux des meilleures équipes au monde s’affrontent pour ce premier quart de finale de la compétition. D’un côté la Croatie, qui a fini 2ème de son groupe derrière le Maroc, et qui a arraché la qualification au Japon au tout dernier moment, en restant très solide lors de la séance tir aux buts suite à une match nul (1-1).
De l’autre côté, la sélection de Neymar, qui a fini première de son groupe et a corrigé la Corée du Sud en huitième de finale. Un véritable festival pour les joueurs brésiliens qui avaient l’air de s’amuser contre une équipe coréen qui s’est vite retrouvée submergée et qui s’inclina finalement 4-1.
Où voir le match Croatie Brésil en ligne
Pour suivre ce premier quart de finale de la Coupe du Monde 2022 entre la Croatie et le Brésil, rendez vous ce vendredi 9 décembre à 16h (heure algérienne et française) sur l’un des liens suivants :
Cliquez ICI (Lien 1)
Cliquez ICI (Lien 2)
Cliquez ICI (Lien 3)
Notez bien que, toutes les personnes désirant suivre le match via les liens 2 et 3 doivent se munir d’une application ou d’un logiciel VPN (Vous pouvez opter pour WINDSCRIBE : 10 GO offerts gratuitement à la création d’un compte avec une boite mail), si celles-ci se trouvent en France, vu le fait que le Streaming soit interdit en Hexagone. Testé et approuvé !
Une Croatie très méfiante du géant brésilien
En effet, le sélectionneur croate Zlatko Dalic se rend compte de la difficulté de la tâche. “Ce sera un match différent de ceux que nous avons joués jusqu’à présent. C’est une équipe qui aime jouer au football. Soyons réalistes, le Brésil est la meilleure équipe jusque-là”, a-t-il lâché. Nous n’avons pas peur, nous croyons en nous, nous avons beaucoup de confiance en nous après nos performances jusqu’à présent. Nous voulons en profiter, nous jouons contre le Brésil en Coupe du monde, il n’y a rien de mieux que cela. Bien sûr, on préférerait que ça soit en finale et pas en quarts de finale, mais dans tous les cas, nous allons tout donner”, a-t-il conclu, très déterminé.
Lire également :
Insolite – Coupe du monde : Tebboune taquine l’ambassadeur du Cameroun (Vidéo)