Algérie Foot – Pour cette dernière journée du Groupe F des phases de poules de la Coupe du Monde qatarie, deux grandes équipes s’affrontent. D’un côté, la meilleure équipe d’Europe selon l’actuel classement FIFA, d’un autre l’équipe finaliste de l’édition 2018 du mondial, remportée par l’équipe de France. Une affiche à ne pas rater et décisive pour les Diables Rouges. Fennec Football vous propose les meilleurs services de Streaming pour voir en ligne, en direct et gratuitement le choc Croatie Belgique !
Pas très convaincante depuis le début de cette Coupe du Monde, l’équipe belge a encore du pain sur la planche. En effet, Eden Hazard et ses coéquipiers se sont récemment inclinés face au Maroc de Walid Regragui, suite à un premier but sur coup franc de Romain Saiss qui a trompé le portier du Real Madrid Thibaut Courtois, et un deuxième but assassin de Zakaria Aboukhlal dans les tous derniers instants du match, qui a plombé le moral des belges.
Voir le match Croatie Belgique en direct
Avec une première victoire maigre contre le Canada lors de la première journée de la compétition, l’équipe de Belgique n’a pas d’autre option que de remporter cet ultime face à face contre la Croatie pour être certaine de passer au second tour. Les joueurs de Roberto Martinez réaliseront-ils l’exploit ? Fennec Football vous propose de suivre le match en direct et gratuitement ce jeudi 1er décembre à 16h (heure algérienne et française) en cliquant :
Une équipe Croate très déterminée
Être menée au score à la 2ème minute après le coup d’envoi ne fait pas peur à Luka Modric et ses coéquipiers. Les croates ont réussi à calmer le jeu canadien avec 4 buts qui ont annihilé les espoirs de l’équipe. Le sélectionneur Zlatko Dalic ne sous-estime cependant pas l’équipe du Canada et admet que le match a été très compliqué. “On a joué contre une équipe très puissante, ils ont marqué d’entrée, mais on a réussi à retourner la situation. On aurait pourtant pu prendre plus de buts dans les quinze premières minutes”, a-t-il balancé. Les supporters attendent donc un exploit similaire contre la Belgique, menacée de quitter la compétition dès le premier tour.
Lire également :
” Belmadi est out, idem pour Bougherra ” : Kouki se moque d’un journaliste (Vidéo)