Direct – Argentine France : où voir la finale en ligne (STREAMING)
Connect with us

Hi, what are you looking for?

Coupe du Monde 2022

Direct remise de la coupe du monde – Argentine France : où voir la finale en ligne (STREAMING)

Argentine France
Argentine France

Algérie FootÇa y est ! La Coupe du Monde 2022 au Qatar atteint son point culminant. Après près d’un mois de compétition, c’est finalement l’Argentine et la France qui se donneront rendez-vous au Lusail Stadium pour disputer le titre ultime du football. Fennec Football vous propose, comme à son habitude lors de ce grand tournoi, les meilleurs services de streaming pour voir le match en ligne et en direct, gratuitement depuis vos appareils mobiles.

Parce qu’une finale se gagne et ne joue pas, les deux nations qui ont tout donné lors de cette Coupe du Monde ont en plus de cela, de très bonnes raisons de décupler leurs efforts. D’un autre, l’équipe de France, championne du monde en titre depuis sa victoire contre la Croatie en 2018 en Russie, jouera pour un deuxième sacre consécutif, espérant devenir la toute première équipe dans l’histoire de football à réaliser un tel exploit.

D’un autre côté, le légendaire Lionel Messi tente un véritable coup de poker. Étant l’un des joueurs les plus titrés, la Coupe du Monde échappe à La Pulga depuis des années. Finaliste en 2014 avant de s’incliner contre l’Allemagne, l’équipe d’Argentine est bien déterminée à faire de leur star le roi incontesté du football de toute l’histoire. D’autant plus que cette Coupe du Monde sera la dernière pour une génération, que beaucoup considèrent comme l’âge d’or du ballon rond.

STREAMING GRATUIT : Où voir la grande finale Argentine France 

Rendez-vous ce 18 décembre 2022 à 16h (heure algérienne et française) pour suivre cette affiche qui, quelque soit le dénouement final, rentrera dans l’histoire. Pour suivre ne rater aucun miette de ce choc, cliquez sur l’un des liens suivants :

ICI (Lien 1)

ICI (Lien 2)

ICI (Lien 3)

ICI (Lien 4)

ICI (Lien 5)

Notez bien que, toutes les personnes désirant suivre le match via les liens 2 et 3 doivent se munir d’une application ou d’un logiciel VPN (Vous pouvez opter pour WINDSCRIBE : 10 GO offerts gratuitement à la création d’un compte avec une boite mail), si celles-ci se trouvent en France, vu le fait que le Streaming soit interdit en Hexagone. Testé et approuvé !

Un duel qui affole la presse mondiale

Deux stars du PSG, et du football mondial se disputent ce tant convoité trophée. Ayant déjà un avantage psychologique, Kylian Mbappé est serein, car en effet, lui et Messi  sont croisés à trois reprises, et n’a connu aucune défaite (2 victoires, 1 nul). Une première fois avec l’équipe de France en huitième de finale du mondial 2018 (Victoire 4-3 des Bleus), et les deux autres fois lors d’une double confrontation entre le PSG et le Barça en Ligue des Champions en 2021 (4-1 , 1-1).

Mais l’équipe d’Argentine à changé depuis, et le numéro 10 a soif de victoire. Nombreux sont les supporters qui remarquent un changement de caractère drastique du côté de Messi, qui exprime plus que tout son envie de gagner, avec ses performances et sa rage qualifiées de “maradonesque”. Avec son annonce qui a chamboulé le monde du football, la star argentine a confirmé que ce match sera son dernier de Coupe du Monde. Avec 5 buts et 3 passes décisives, depuis le début de la compétition, le GOAT se doit de finir sur une bonne note pour marquer à jamais l’histoire.

Benzema de retour ?

Mis à part une énorme surprise, Karim Benzema ne devrait pas être de la partie. En effet, le joueur franco-algérien déclaré forfait quelques heures avant le début des matchs, est loin d’être dans les plans de Didier Deschamps, à en croire ses propos adressés à un journaliste lui ayant posé la question en conférence de presse. “Pfff… Je préfère même pas vous répondre. Allez, question suivante”, avait balancé le sélectionneur des Bleus.

Une page se tourne dans le football

Cependant, Léo Messi n’est pas le seul qui a joué sa toute dernière Coupe du Monde. Effectivement, cette édition du Qatar a marqué la fin d’une ère du football mondial. Robert Lewandowski, Luka Modric, Manuel Neuer, Luis Suarez, Edinson Cavani, Thiago Silva, Eden Hazard, Angel Di Maria, ou encore Neymar, tant de grands noms qui ont marqué plus d’une décennie et qui resteront à jamais dans la mémoire des supporters.

Et comment parler de ces joueurs, sans parler du mythique Cristiano Ronaldo, qui, également, ne sera plus présent avec l’équipe portugaise en 2026. Le quintuple ballon d’or a connu une terrible fin de carrière internationale, snobé par sa nation et même par les supporters, qui se sont retournés contre lui lors de cette compétition. L’ancien joueur du Real Madrid a également vécu un cauchemar en club avec l’énorme polémique de Manchester United, avant de décider de quitter le club il y a quelques semaines de cela. 

Une Coupe du Monde surprenante

Le mondial qatari a, comme chaque compétition de cette envergure, eu son lot de surprises. Nous pouvons notamment parler de l’équipe du Japon, qui a choqué le monde entier en battant l’Allemagne et l’Espagne avec brio, avant de s’incliner face à la Croatie au tirs aux buts. Également, mention spéciale aux joueurs saoudiens d’Hervé Renard, qui ont réussi un exploit monumental en battant l’Argentine lors des phases de poules, brisant la série d’invincibilité de cette dernière.

Mais la surprise ultime de cette édition reste l’équipe du Maroc, qui a vu sa popularité monter en flèche avec sa qualification en demi-finale. En effet, les Lions de l’Atlas ont créé l’évènement en éliminant le Portugal de CR7 devenant ainsi la première équipe arabe et africaine a arriver a un tel stade de la compétition. Malgré un Yassine Bounou impassable, un Hakim Ziyech en pleine forme, et un Sofiane Boufal spectaculaire, les joueurs de Walid Regragui n’ont pas résisté aux assauts des français, qui ont fait sortir les marocains aux portes de la finale. 

Et l’Algérie dans tout ça ? 

Les Algériens ont mis une sacré ambiance au Qatar, malgré la non qualification de l’équipe nationale. En effet, les guerriers du désert ont loupé la qualification de très peu en s’inclinant face au Cameroun en mars dernier à Blida. 

Toutefois, avec la prolongation de son contrat, le technicien Djamel Belmadi sera toujours à la tête du bataillon jusqu’en 2026, et compte bien regagner la confiance du peuple. Il est à noter que les chances de qualif des Verts sont beaucoup plus grandes vu le nouveau format qu’adoptera le prochain mondial, laissant plus de places aux équipes africaines. 

Mais pour l’instant, Djamel Belmadi compte bien faire une refonte totale de la sélection, en y injectant du sang neuf. Ainsi, dès les prochains rassemblements de l’équipe d’Algérie, des pépites binationales comme Rayan Ait Nouri, Houssem Aouar, ou encore Farès Chaibi, pourraient partager le même maillot qu’un certain Riyad Mahrez.

 

Lire également :

Bien que pas qualifiée au Mondial, la FIFA versera une prime à l’équipe d’Algérie



Advertisement

VIDEOS

petit riyad mahrez

VIDEOS

Algérie Foot – Le club anglais de Manchester City a révélé que l’histoire de la star algérienne, Riyad Mahrez, sera présentée prochainement. Lors d’un post sur...

CAF CHAN CAF CHAN

VIDEOS

Algérie Foot – Une petite fille qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux il y a de cela quelques jours a été...

Advertisement

Application Mobile

Vous aimez aussi

CHAN 2023 Algérie

Algérie Foot – Une rumeur agite la toile en cette matinée quelques heures avant le début du match de l’équipe A’ du Cameroun. Le...

CHAN 2023 Algérie

Algérie Foot – Réduit à 10 après 20 minutes de jeu, le supporteur présent au stade Baraki pour soutenir l’équipe d’Algérie pour ce CHAN...

Uncategorized

Algérie Foot – Dans le cadre de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, l’Algérie marque des points. Alors que le Maroc est...

Équipe d'Algérie de football

Algérie Foot – Après le CHAN 2023 complètement réussi, la Fédération Algérienne de Football veut mettre toutes les chances de son côté pour s’acquérir l’organisation de la...