Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Coupe du Monde 2022

    Coupe du Monde / Direct – Argentine Croatie : où voir le match en ligne (STREAMING)

    Argentine Croatie
    Argentine Croatie

    Algérie Foot Après quasiment un mois de compétition, l’heure est déjà aux demi-finales. Aux côtés d’un France – Maroc qui s’annonce être historique, l’affiche Argentine – Croatie pourrait bien bouleverser toute une génération de football. En effet, après la triste disqualification du Portugal de Cristiano Ronaldo contre les Lions de l’Atlas, Lionel Messi ne manquera pas l’occasion de marquer l’histoire du ballon rond en décrochant le dernier titre qui lui manque.

    Une ère est sur le point de se terminer, et les supporters de la Pulga lui souhaitent un dénouement heureux. Ayant annoncé que cette Coupe du Monde sera sa dernière, Lionel Messi et son équipe argentine ont surpassé de nombreux adversaires pour arriver en demi-finale.

    Mais devant lui, se tient un adversaire de taille. Finaliste en 2018 avant de s’incliner contre l’équipe de France, la Croatie est plus déterminée que jamais à ramener la Coupe à la maison. En mettant fin aux rêves de Neymar et du Brésil en les éliminant après une séance de tir aux buts magistrale, Luka Modric et ses coéquipiers ont clairement montré qu’ils ne sont pas là pour enfiler des perles.

    Où voir le match Argentine Croatie

    Pour suivre le match, rien de plus simple. Fennec Football vous propose comme à son habitude lors de cette Coupe du Monde, les meilleurs services de Streaming en ligne, en direct et surtout gratuits. Rendez vous ce mardi 13 décembre à 20h (heure algérienne et française), sur l’un des liens suivants :

    Cliquez ICI (Lien 1)

    Cliquez ICI (Lien 2)

    Cliquez ICI (Lien 3)

    Notez bien que, toutes les personnes désirant suivre le match via les liens 2 et 3 doivent se munir d’une application ou d’un logiciel VPN (Vous pouvez opter pour WINDSCRIBE : 10 GO offerts gratuitement à la création d’un compte avec une boite mail), si celles-ci se trouvent en France, vu le fait que le Streaming soit interdit en Hexagone. Testé et approuvé !

    Quel avenir pour Luka Modric ?

    La star Croate du Real Madrid, très focalisé sur son prochain affrontement, a été récemment d’une sortie plutôt intrigante. Interrogé sur son avenir international, le numéro 10 de l’équipe balance : ” Nous verrons… Je ne sais pas. Je me concentre sur le moment présent, je ne regarde pas l’avenir. Nous verrons ce qui se passera après la demi-finale”.

    Bruno Petkovic très méfiant

    L’attaquant croate étant en conférence de presse, a bien retranscrit l’esprit de l’équipe avant cet affrontement d’anthologie. Pour les joueurs de Zlatko Dalic, Lionel Messi n’est pas la seule menace, mais c’est bien l’effectif tout entier. “Nous n’avons pas encore de plan spécifique pour arrêter Messi et ce n’est pas dans notre habitude de nous concentrer sur un seul joueur. Nous nous concentrons sur toute l’équipe. Nous allons essayer de les arrêter en tant qu’équipe et ne pas faire de marquage individuel. L’Argentine, ce n’est pas que Messi. Ils ont beaucoup de très bons joueurs. C’est toute l’équipe d’Argentine qu’il faut arrêter”, a lâché le joueur du Dinamo Zagreb.

    Le N°10 argentin remonté mais déterminé

    Messi ne le cache pas, la Croatie est un adversaire plus que coriace qui pourrait bien mettre des bâtons dans les roues à l’Argentine. “La Croatie ? Cela va être un match très dur, la Croatie a battu le Brésil, ils ont de très bons joueurs, c’est une équipe qui travaille depuis plusieurs Coupes du monde avec ce même entraîneur”, a souligné le joueur du Paris Saint Germain.

    La superstar du football a fait parler de lui ces derniers jours en poussant un grand coup de gueule concernant l’arbitrage du match contre les Pays-Bas, jugé scandaleux par une grande partie de la communauté. “J’étais très déçu après l’égalisation, je ne voulais pas en arriver là. L’arbitre, on ne peut pas lui parler, être franc avec lui. On avait peur avant le match, quand on a su que ce serait lui, mais les gens savaient ce qu’il se passait (avec lui), il ne fallait pas mettre un arbitre comme cela pour un tel événement. La FIFA doit s’occuper de cela”. s’est indigné l’ancienne vedette du Barça, au sujet de l’arbitre Mateu Lahoz.

    Lire également :

    Mondial 2022 : Israël met un coup de pression à l’équipe du Maroc !


    Advertisement

    VIDEOS

    Kadri

    VIDEOS

    Algérie Foot – L’international algérien Abdelkahar Kadri, évoluant au KV Courtrai, a offert une performance remarquable lors du match contre RWD Molenbeek. Durant cette...

    soudani soudani

    VIDEOS

    Algérie Foot – L’international algérien Hilal Soudani continue d’impressionner, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors, en ajoutant une autre langue à...

    Advertisement

    Vous aimez aussi

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot – Avec un aussi petit laps de temps, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, prend une décision judicieuse. La Fédération...

    Maroc

    Algérie Foot – La CAN 2025 retirée par la CAF au Maroc et reprise par l’Algérie ? Cette épineuse question a fait jaser au...

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot – Les adjoints du coach Vladimir Petkovic en équipe nationale d’Algérie sont déja connus. Les supporters algériens attendent avec impatience les derniers...

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot, Equipe d’Algérie – Le président de la FAF, Walid Sadi, a reçu un cadeau tombé du ciel, à la dernière minute. La Fédération...