Algérie Foot – Coup de tonnerre ! un homme fort de du sélectionneur national, Djamel Belmadi, pourrait bien sauter de la liste des convoqués pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie.
Libéré à la surprise générale par le club saoudien d’Al Etiffaq, le dernier rempart des vert, Rais Ouahab Mbolhi, est toujours sans club. Après avoir grillé une carte en essayant de négocier un salaire important avec la formation d’Al Khaleej, nouveau promu de la Saudi Pro League, où s’est engagé son compatriote Djamel Benlamri, le portier principal de l’équipe nationale (90 sélections) n’a signé nulle part, et se met donc en danger !
Si par le passé Mbolhi avait gardé son statut de numéro un en équipe nationale, même en étant au chômage, cette fois avec l’âge (36 ans) et l’émergence de bons gardiens plus jeunes tels que Mustapha Zeghba et Anthony Mandréa, s’il ne signe pas dans un club il risque de perdre sa place dans l’effectif de Djamel Belmadi.
Par ailleurs, l’inusable portier de la sélection championne d’Afrique en 2019 est une vraie énigme. Et ce, car on se demande comment un gardien de sa trempe ne fasse pas l’objet de convoitises de clubs.
Lire également :
Un international français bombarde d’éloges Islam Slimani (Vidéo)