Algérie Foot – Considéré comme un père au Maroc, Walid Regragui est l’opposé de Djamel Belmadi selon les dires d’un de ses joueurs présents en Côte d’Ivoire.
Bilal El Khannouss, l’international marocain, a exprimé sa satisfaction suite à la levée de la sanction infligée à l’entraîneur Walid Regragui par la Confédération Africaine de Football (CAF). Dans une déclaration exclusive à “Al Araby” lors des entraînements de l’équipe nationale du Maroc, El Khannouss a salué la décision de la commission d’appel de la CAF d’annuler la suspension de quatre matchs, dont deux avec sursis, imposée au coach Regragui.
“Apprendre l’annulation de la sanction de notre entraîneur, Regragui, a été un soulagement considérable. Il est une figure respectée, presque paternelle pour nous, et cette sanction ne lui était vraiment pas due. Nous sommes ravis de le voir revenir pour diriger notre équipe face à l’Afrique du Sud. Lorsque Regragui était absent lors du match du Maroc contre la Zambie, son adjoint Rachid Ben Mahmoud a pris les rênes, montrant ainsi la cohésion remarquable de notre équipe de travail”, a déclaré El Khannouss.
En ce qui concerne les perspectives de victoire de l’équipe marocaine dans le prochain affrontement contre l’Afrique du Sud, El Khannouss a souligné la préparation optimale des joueurs sur le plan physique et mental. Ils aspirent à obtenir leur billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), indépendamment de la puissance de l’équipe sud-africaine et du calibre de ses joueurs.
Lire également :
L’entraîneur de l’équipe d’Algérie de Hand veut un traitement comme Belmadi