Algérie Foot – Le coach bosniaque Vahid Halilhodzic a récemment été viré de son poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc et a vu le même scénario se répéter une troisième fois, l’équipe d’Algérie étant la seule avec laquelle il a été au bout de son projet. Le spécialiste algérien Hafid Derradji nous dévoile comment l’entraîneur n’a pas été limogé en 2014 avec les Verts.
Le célèbre speaker algérien Hafid Derradji raconte dans un article rédigé pour le site “Al-Araby Al-Jadeed”, la manière dont l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, avait échappé au limogeage avant la Coupe du Monde 2014. “De nombreuses personnes pensent que ce scénario du limogeage avant le mondial qui se répète pour les mêmes raisons, signifie que le problème est en Halilhodzic, à cause de ses nombreux conflits avec les stars de chaque équipe”, a souligné le spécialiste.
“Le bosniaque était très strict avec la discipline. Il allait presque être confronté au même scénario avec l’équipe d’Algérie lors ce qu’il s’était passé de Karim Ziani, qui était la star de l’équipe à l’époque. Toutefois, des parties ont convaincu le président de la fédération de cette année-là de soutenir Halilhodzic et de respecter son choix, qui avait grandement fait parler sur les réseaux sociaux. Halilhodzic a quand même réussi à qualifier les Fennecs au second tour de la Coupe du Monde au Brésil.” a dévoilé Hafid Derradji.
Lire également :
“Samuel Eto’o m’a dit ceci”, Djahid Zefizef balance