Algérie Foot – Les derniers propos du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, envers certains journalistes lors de son arrivée en Algérie pour le stage du mois de septembre font polémique. Ne restant pas les bras croisés, Hafid Derradji répond d’une manière totalement ironique.
Lors d’un échange lunaire entre Djamel Belmadi et un journaliste venu l’interroger lors de son arrivée en Algérie pour la date FIFA, le sélectionneur a surpris les amateurs avec une pique totalement insolite : ” Il y a 7 ou 8 journalistes contre moi. Qu’Allah les guide et les prenne (yedihoum) “. Cette réponse a provoqué un tollé, et l’entraîneur des Fennecs s’est une nouvelle fois mis à dos les journalistes et beaucoup d’entre eux ont réagi. C’est notamment le cas de Yacine Benlamnouar, qui a affirmé sur son profil Facebook que le coach avait dépassé la ligne rouge.
Hafid Derradji semble être du même avis, et répond à son confrère d’une manière pleine de sarcasme sous cette même publication, avec son compte personnel. “On lui souhaite la santé, la paix et une longue vie et qu’il remporte la Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde”, a commenté le célèbre commentateur sportif du groupe de chaînes BeIN Sports.
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi