Algérie Foot – La tension atteint son point culminant après les polémiques que Fouzi Lekjaa est en train de provoquer en Algérie avec ses demandes complètement impossibles à réaliser.
En effet, Jeudi 29 décembre, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a évoqué la demande de sa commission d’un vol direct du Maroc vers l’Algérie. Pour beaucoup, le patron de la FRMF a nié la demande des autorités marocaines d’avoir demandé ça après sa dernière sortie médiatique, mais ce n’est certainement pas le cas. Lekjaa a envoyé un nouvel acte d’accusation suite aux éclaircissements du président du comité local d’organisation (COL) du CHAN , Rachid Oukali. La tension atteint son paroxysme. Lekjaa a envoyé un nouvel acte d’accusation suite aux éclaircissements du président du comité local d’organisation (COL) de la CHAN 2022, Rachid Oukali, la tension atteint son paroxysme à l’heure actuelle.
Lekjaa a précisé que « contrairement aux informations véhiculées durant ces dernières 24h, nous avons demandé que l’avion dispose de l’autorisation d’atterrir à Constantine. Et bien évidemment, le transporteur officiel de toutes les équipes nationales est Royal Air Maroc ». Ce qui confirme que le Maroc n’a pas l’intention de prendre une autre compagnie aérienne telle que Tunisair surtout que depuis que les relations diplomatiques ont été coupées entre les 2 pays il n y a pas de vols directs. La royale Air Maroc n’est plus autorisée à survoler l’Algérie.
Lire également :
Après l’appel de Hafid Derradji à évincer Djamel Belmadi : Bey Aboud pète un câble (Vidéo)