Algérie Foot– La direction de la JS Saoura, club du sud de l’Algérie, a déposé un rapport détaillé concernant certaines décisions arbitrales qu’elle juge injustes, dénonçant un traitement arbitraire préjudiciable pour le club cette saison. Le club du sud algérien a exprimé sa frustration face à ce qu’il considère comme des injustices récurrentes survenues lors de ses matchs.
Dans un communiqué publié ce mercredi sur la page officielle de l’équipe, la direction de la JS Saoura a exprimé son mécontentement face aux décisions arbitrales qui, selon elle, ont pénalisé l’équipe au cours de cette saison. Le communiqué pointe particulièrement du doigt les arbitres Bouslimani et Benbrahem, responsables des rencontres de l’équipe face à la MC Oran.
La direction de la JS Saoura affirme avoir transmis un rapport complet et appuyé par des preuves à la Commission d’arbitrage. Ce dossier a également été soumis au président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, ainsi qu’au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Le club a également rassuré ses supporters, affirmant qu’il ne renoncera pas à défendre les intérêts de l’équipe. « Nous n’abandonnerons pas nos droits et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre le club, dans le cadre des lois et règlements en vigueur », précise la direction du club dans son communiqué.
La JS Saoura espère que ces démarches permettront de rétablir un arbitrage équitable pour la suite de la saison, alors que les tensions autour de l’arbitrage continuent de marquer le championnat national.
Lire également :
CAF : Patrice Motsepe s’excuse et se rachète vis à vis de l’Algérie