Algérie Foot–Nouveau rebondissement dans le dossier de Rachid Ghezzal, l’entraineur de Leicester City Brendan Rodgers surprend tout le monde en demandant à ses dirigeants de mettre fin aux pourparlers concernant le transfert de l’international algérien et compterait finalement sur lui pour la saison à venir.
En effet, l’homme à la tête des Foxes souhaiterait conserver le gaucher de 29 ans pour la saison prochaine et l’inclure dans son 11. Une décision inattendue qui vient bouleverser les plans de ses dirigeants qui ne comptaient plus vraiment sur lui et cherchaient à en tirer le meilleur prix.
Le champion de la Süper Lig quant à lui ne compte pas se laisser faire. Le joueur, en prêt à Besiktas et acteur majeur de la réussite de ce dernier cette saison, est la priorité du club mais pas que, le natif de la métropole lyonnaise intéresse d’autres équipes en Europe dont les deux clubs français ou il a déjà évolué, l’olympique lyonnais et l’AS Monaco. Le choix du tacticien britannique vient rajouter du piment dans cette affaire et le joueur aura sans doute une décision très importante à prendre pour la suite de sa carrière.
Pour rappel, l’international algérien s’est montré intéressant lors de sa dernière sélection en équipe nationale avant de sortir sur blessure, mais il s’est surtout illustré le long de la saison avec le club turc de Besiktas. Une saison aboutie de bout en bout avec 8 buts et 18 passes décisives qui a mené le club turc vers un doublé historique. Des stats qui donnent le tournis et présagent de belles années à venir en club comme en sélection puisque Ghezzal compte bien donner des mots de tête à son sélectionneur en vue de la prochaine CAN 2022.
Lire également :
Andy Delort quitte déjà le stage des fennecs !