Algérie Foot – Bien que son départ ait été annoncé, un désaccord persiste entre l’entraîneur Djamel Belmadi et le président de la FAF, Walid Sadi, concernant le dédommagement.
Belmadi n’a pas l’intention de renoncer à son contrat et demanderait des mois de salaire, un choix soutenu par le consultant qatari Abdelkarim Al Shamali, qui estime que l’ancien coach du Qatar a été abandonné par la FAF. ” La façon dont il a été limogé par un simple tweet sur Twitter, de manière privée et sans déclaration officielle de la FAF, manque de respect envers la valeur de l’entraîneur Djamel Belmadi. “
Il poursuit en disant que l’ancien entraîneur des Fennecs est la victime de son contrat avec l’Algérie, non basé sur des objectifs : ” Le problème n’est pas avec Belmadi lui-même, mais avec son contrat, car il a été victime de son contrat et ne porte pas la responsabilité du dysfonctionnement des acteurs au sein de la fédération. Il a le droit de réclamer son argent. “
” Si on imposait à Belmadi de renoncer à ses droits, il aurait été plus judicieux de ne pas activer son contrat dès le départ, car fondamentalement, c’est son travail. “, a conclu Abdelkarim Al Shamali.
Lire également :
Equipe d’Algérie / Succession de Belmadi : Le point sur les négociations de Sadi avec les candidats