Algérie Foot – Dans un entretien accordé à la chaîne française RMC Sport, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez se lâche.
Pour sa quatrième année du coté de l’Etihad Stadium, Riyad Mahrez s’épanouit dans un système qui lui correspond bien. Le remaniement tactique de Pep Guardiola fait de lui un dynamiteur dans son couloir droit, à la manière de Franck Ribéry et Arjen Robben au sein du Bayern Munich du Catalan (2013-2016). Meilleur buteur de son équipe cette saison toutes compétitions confondues, le capitaine des verts s’est rendu indispensable aux yeux du technicien espagnol, surtout en Ligue des Champions.
Titulaire pour le quart de finale retour de Champions League face à l’Atlético Madrid mercredi soir, Mahrez a été auteur d’une solide performance. Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 a fait quelques différences dans les un contre un. En effet, le numéro 26 des Skyblues a animé le stade lorsqu’il a éclipsé le latéral gauche brésilien des colchoneros, Renan Lodi, avec un dribble tonitruant. Ainsi, Mahrez n’a pas manqué l’occasion pour ravir les spectateurs présent au Wanda Metropolitano avec ses gestes techniques monstrueux.
Par ailleurs, dans Une interview accordée à la célèbre chaîne française RMC Sport, le meilleur joueur de Premier League en 2015-2016, a expliqué a quel point les dribbles sont important pour lui lors d’une rencontre. “Je suis obligé de dribbler, c’est trop important. Des fois je ne vais pas dribbler pendant un match, je vais être dégoûter, malgré que j’ai marqué”, a expliqué l’ancien joueur de Leicester City.
Riyad Mahrez :
« Je suis obligé de dribbler, c’est trop important. Des fois je ne vais pas dribbler pendant un match, je vais être dégoûter, malgré que j’ai marqué. »
[@Dzfootballvideo / @RMCsport 🎥]
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 14, 2022
Lire également :
Dortmund, Barcelone ou Juventus, Ramy Bensebaini aurait fait son choix !