Algérie Foot – La décision de nommer Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables du Cameroun ne fait pas l’unanimité, surtout à un mois de la double confrontation face à l’équipe d’Algérie.
« Souvenons-nous qu’il a déjà essuyé deux humiliations (défaites) lors de deux grandes compétitions africaines de football. Exemple : le CHAN au Maroc où il a été éliminé au premier tour (il est rentré bredouille.) Ce n’est donc pas la première fois qu’il est entraîneur de football. C’est la troisième fois », a expliqué M. Xavier Atangana pour soutenir son point de vue. J’espérais vraiment que ce soit un Patrick Mboma qui a une santé de fer et qui jouit de diplômes d’entraîneur, mais hélas. On ne peut que regretter ! Avec les barrages pour Qatar2022 world cup, on y va droit vers la falaise », a révélé le célèbre journaliste camerounais.
En effet, certains médias camerounais continuent d’expliquer pourquoi cette décision est une grave erreur, notamment le journaliste Polycarpe Xavier Atangana Eteme. Ce dernier a expliqué, via une publication sur son compte Facebook, que confier la tâche d’entraîner l’équipe nationale du Cameroun à l’ancien joueur international Song, serait une grave erreur de la Fecafoot, présidée par Samuel Eto’o.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera le Lions Indomptables du Cameroun, en fin mars lors d’une double confrontation déterminante, ou le vainqueur se verra attribuer l’honneur de participer à la coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également :
Roger Milla revient de nouveau à la charge et dévoile le secret pour terrasser l’équipe d’Algérie