Algérie Foot – L’équipe d’Algérie U17 est disqualifiée de sa propre Coupe d’Afrique des nations de la catégorie suite à une véritable humiliation contre le Maroc (0-3). Malgré un arbitrage douteux, l’aventure des Fennecs se termine en quarts de finale. Le coach de la sélection Arezki Remmane reconnaît ses torts en conférence de presse.
Après la défaite et la disqualification de ses joueurs d’Algérie contre le Maroc, le sélectionneur Arezki Remmane s’est exprimé après le match. L’entraîneur a commencé en affirmant qu’il prend toute la responsabilité de cet échec et qu’ils, lui et son groupe, ont retenu de nombreuses leçons de leur parcours dans cette compétition. Le coach a ensuite souligné le fait que de nombreuses erreurs ont été commises, et que le prix a payer a été très élevé.
Remmane continue son discours en affirmant que ces joueurs se sont réveillés après avoir encaissé le premier but, ce qui a été très dommage. Il termine son discours en s’excusant auprès de tous les supporters qui ont été déçus par ce match, déclarant que ce qui est arrivé ce soir est une leçon pour toutes les équipes jeunes algériennes.
Lire également :
CAN U17 / Algérie – Maroc : un arbitrage douteux fait scandale (Vidéos)