Algérie Foot – À quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, le gardien de but du Maroc, Yassine Bounou fait une révélation majeure.
Yassine Bounou, le gardien international marocain, a ouvert la porte de ses rêves les plus profonds en tant que joueur professionnel. Actuellement au sommet avec Al-Hilal en Saudi Pro League, avec une avance confortable de sept points sur son poursuivant, Al-Nassr de Sadio Mané, après 19 journées, Bounou se prépare également pour la CAN 2023 avec l’équipe nationale du Maroc. C’est lors de sa participation à cette compétition que le gardien aux 58 sélections internationales a partagé ses aspirations lors d’une session de questions-réponses.
Lauréat du titre de meilleur gardien africain en 2023, Bounou a révélé ses deux rêves les plus chers dans sa carrière, le premier est celui de remporter un titre avec l’équipe nationale du Maroc, qu’il a rejointe en 2012. Ses moments les plus marquants avec cette équipe demeurent les quarts de finale de la CAN 2021 ainsi que la quatrième place à la dernière Coupe du monde 2022.
Le deuxième rêve, plus singulier, est lié à une expérience au sein du Club Atlético River Plate en Argentine. Une aspiration intrigante compte tenu du fait que Bounou n’a aucun lien connu avec l’Argentine ou l’Amérique du Sud, et sa carrière s’est développée loin de cette destination. Ce rêve énigmatique semble être ancré dans des motifs personnels qui demeurent encore à découvrir.
Yassine Bounou 🇲🇦 : " Mon rêve est de gagner un titre avec mon pays et de jouer à River 🇦🇷" pic.twitter.com/moLnuWAYc4
— SOCCER212 (@SCCR_212) January 3, 2024
Lire également :
Malgré le refus d’un joueur d’opter pour le Maroc, Regragui insiste !