Algérie Foot – Époustouflant depuis le début de cette saison et même à la CAN, le club du défenseur de l’équipe d’Algérie demande une somme astronomique pour le libérer.
La direction de Wolverhampton, club de la Premier League, a fixé le prix d’au moins 58 millions d’euros pour libérer le talentueux défenseur de l’équipe d’Algérie, Rayan Ait-Nouri. Ait-Nouri, âgé de 22 ans, est actuellement sous contrat avec Wolverhampton jusqu’à l’été 2026. Malgré l’intérêt d’Arsenal pour le recruter lors du marché des transferts de janvier, l’offre présentée par le club londonien a été rejetée par la direction de Wolverhampton en raison de son insuffisance financière.
Selon un rapport du site “Football Transferts” publié mercredi, bien que la valeur exacte de l’offre d’Arsenal n’ait pas été divulguée, les dirigeants de Liverpool, actuellement en tête de la Premier League, sont entrés en négociations avec Wolverhampton pour sécuriser les services du prometteur défenseur algérien.
La source suggère que Rayan Ait-Nouri pourrait quitter Wolverhampton pour rejoindre un club européen de premier plan, soit dès janvier, soit lors de la prochaine période estivale des transferts. Cette situation témoigne de la reconnaissance croissante du talent du joueur sur la scène footballistique européenne, suscitant l’intérêt des clubs de haut niveau.
Lire également :
Algérie, CAN – ” Il aurait du faire ceci ” : un spécialiste interpelle Belmadi