Algérie Foot – La FAF s’est jouée des sentiments d’un groupe d’enfants algériens pour la CAN scolaire. A l’entrée de l’aéroport national Houari Boumediene, les journalistes du média El Heddaf sont allés à la rencontre de ces jeunes gens.
Très déçus du vilain tour que leur a joué la FAF, en les privant de se rendre en Afrique du Sud pour participer à la Coupe d’Afrique des nations version scolaire, les jeunes joueurs ont touché internet avec un témoignage poignant. Devant remplacer le champion de l’UNAF l’école El-Ayadi de Tunisie, l’établissement scolaire CEM BELAOUCHE Mohamed Oulhadj de Bordj Menaiel a été choisi pour remplacer les Tunisiens. Toutefois, les Algériens n’ont pas pu rallier l’Afrique du Sud à cause d’un problème de Visas.
“Nous sommes allés ce matin à Hydra, on nous avait recalé une première fois pour le Visa, sous prétexte qu’on était en retard. On a attendu et ils nous ont dit qu’ils allaient nous contacter après la rupture du jeûne, et on ne nous a pas appelé”, a lâché l’un des jeunes hommes. “Ils nous ont recontacté finalement à 13h pour partir et on nous a demandé de nous préparer, mais à notre arrivée à l’aéroport, il n’en était rien. On était motivé pour gagner la Coupe. Ne jouez pas avec nos sentiments”, a poursuivi le garçon.
Honte a vous @FAFAlgeria , comment vous pouvez faire cela a des gamins ? Ils leur ont demandé de venir a l'aéroport pour a la fin leur dire on a pas pu vous obtenir les Visas pour la CAN scolaire En Afrique du Sud
Quelle honte . #Teamdz #Algerie #Algeria pic.twitter.com/QHTThBX685— paradou ac fans (@Paradoufans) April 4, 2023
Lire également :
Absence de Youcef Belaili d’Ajaccio : la véritable raison révélée