Algérie Foot – Après de longs mois d’attente, la Confédération Africaine de Football (CAF) nous en dit officiellement un peu plus sur la prochaine grande compétition continentale. Alors que le bras de fer entre l’Algérie et le Maroc pour l’organisation de la CAN fait rage, des dates viennent de tomber.
La CAF passe enfin à l’action ! En effet, après une attente interminable, on en sait plus sur ce qui nous attend les prochains mois. La date de l’annonce du pays organisateur de la CAN a été retardée. Initialement prévue pour le 16 mars, cette annonce se fera normalement bien plus tard. Les supporters devront prendre leur mal en patience car sera pourrait être décalé jusqu’à avril.
Ce qui nous fait dire ça ? Eh bien, la Confédération de Patrice Motsepe a annoncé les dates d’inspection pour la CAN 2025. Les responsables commenceront par la Zambie (20-22 mars), avant de s’attaquer au Maroc (24-26 mars). Viendra ensuite le tour de l’Algérie (27-29 mars) pour finir avec la participation commune Nigeria/Benin (31 mars – 2 avril). Le 2 du mois prochain étant la date de fin de ces fameuses inspections, nous devrons sans doute attendre quelques jours, voire semaines, avant la décision définitive de la CAF.
🌍🏆 | Les visites d'inspection de la CAF, en vue de la CAN 2025, se feront le…
📆 20-22 mars : Zambie 🇿🇲
📆 24-26 mars : Maroc 🇲🇦
📆 27-29 mars : Algerie 🇩🇿
📆 31-2 avril : Nigeria /Benin 🇳🇬🇧🇯 pic.twitter.com/ul9sXXYfb6
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) March 12, 2023
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Patrice Motsepe sur le point de faire tomber Fouzi Lekjaa
