Algérie Foot – Les Verts sont à revoir une dernière fois en ce mois de mars. En effet, après une première victoire contre le Niger au stade Nelson Mandela de Baraki, Riyad Mahrez et ses coéquipiers feront face aux Menas une ultime fois en Tunisie, au stade de Radès. Voici où suivre le match Niger-Algérie gratuitement depuis ordinateur ou smartphone !
Un premier match de l’équipe d’Algérie très satisfaisant après la refonte du groupe. Après une première mi-temps pénible pour les hommes de Djamel Belmadi, durant laquelle ils ont encaissé un vilain but avant la fin de période, les Fennecs ont remonté la pente. On note toutefois le travail monstrueux du nouvel arrière gauche des Verts, Rayan Ait Nouri, qui a été irréprochable pour sa toute première apparition – titularisation qui plus est – avec les couleurs de l’Algérie, surprenant même Bensebaini, habitué au poste.
Où voir le match Niger – Algérie en streaming direct et gratuitement ?
Pour ne rien louper du match retour, rendez vous ce lundi 27 mars, à 17h (heure algérienne et française), sur l’un des liens suivant (de quoi faire patienter les pratiquants jusqu’à l’heure de la rupture du jeûne) :
ICI (Lien 1)
ICI (Lien 2)
Notez bien que, toutes les personnes hors Algérie désirant suivre le match via ces liens, pourraient avoir des difficultés à y accéder et doivent donc se munir d’une application ou d’un logiciel VPN (Vous pouvez opter pour WINDSCRIBE : 10 GO offerts gratuitement à la création d’un compte avec une boite mail), vu le fait que le Streaming soit interdit en Hexagone par exemple.
Un retour flamboyant
L’absence d’Islam Slimani, blessé, s’est faite ressentir en première période. Les joueurs de Belmadi peinent à crée des occasions et c’était vraiment mal placé pour eux. Cependant, l’arrivée d’un certain Baghdad Bounedjah sur le rectangle vert a complètement bouleversé la donne. Le fils d’Al Sadd a marqué un superbe but seulement quelques minutes après son entrée en jeu. Absent de la sélection depuis un long moment, le natif d’Oran fait un retour en grandes pompes !
Un Bouanani brillant et un Chaibi menaçant
Menaçant pour ces adversaires bien sûr ! Le joueur de Toulouse a manqué de peu l’occasion de mettre à magnifique but. Il contribue toutefois dans l’action collective avec Bouanani et Mahrez pour le second but des Verts. Un premier match parfait pour les nouveaux Fennecs de la liste de Belmadi. Sans reparler une autre fois du jeu exquis de Rayan Ait Nouri.
““J’aurai aimé que ces jeunes joueurs entrent dans de meilleures conditions. Ils sont finalement rentrés dans un moment difficile et ils ont été décisifs, c’est très bien pour eux, un moment historique quand tu portes le maillot pour la première fois. Ils ont montré leur qualité et ont fait la différence. C’est mérité“, a lâché le coach Djamel Belmadi en conférence de presse.
Un baptême du feu qui a même impressionné Jean Michel Cavalli, entraîneur du Niger, qui a eu son mot à dire après le match. “L’Algérie quand ils font des changements, c’est du gros calibre. C’est la meilleure équipe d’Afrique avec le Sénégal“.
Lire également :
Djamel Belmadi part en clash avec Bencheikh